• Infirmière

Mme ARMAND
    est présente au collège sur tous les horaires d’ouverture de celui-ci SAUF LE VENDREDI.
    En dehors de toute urgence, les élèves sont invités à se présenter à l’infirmerie de préférence sur les temps de pause ou le temps du midi.

• Assistante sociale

Mme MAILLARD
    Ses permanences au collège :
    le mercredi de 9h00 à 12h00
    le jeudi en semaine A de 9h00 à 12h00
    le vendredi de 9h00 à17h00
    Réception des élèves et des familles : prendre rendez-vous auprès du secrétariat du collège.

• Professeurs principaux - Année 2020-2021

NiveauClasseNomSpécialité 6e 6eA Mme COUPARD Lettres modernes 6eB Mme MARCELLI Anglais 6eC M. KERDILES EPS 6eD M. MAILLARD EPS 6eE M. COUILLEAU Technologie 5e 5eA Mme BOITARD-MELIN Histoire-Géographie 5eB M. PETIT Mathématiques 5eC Mme LEBRETON Lettres modernes 5eD M. HOARAU Mathématiques 5eE Mme BETZIMENKO Italien 4e 4eA M. BOLLA Physique-Chimie 4eB Mme GERMAIN Anglais 4eC M. LACOTTE Éducation musicale 4eD Mme HALLEY Histoire-Géographie 3e 3eA Mme SALTIEL-RAGOT Histoire-Géographie 3eB M. GUELLER SVT 3eC M. HUET Mathématiques UPE2A Mme BESSON Lettres modernes ULIS M. (...)

• Personnel de service

Chef de cuisine M. Christophe ENDRESS Second de cuisine M. Valentin MONROCQ Aide de cuisine Mme Valérie CHAUVEAU Maintenance, entretien M. Yohann BERTIN Entretien, restauration, accueil Mme Halyna BIZHANMme Valérie CARDIN Mme Sylvette LAUNAY Mme Sylvie LAURENCE Mme Laurence LENTZ Entretien, accueil Mme Brigitte TRUPOT

• Conseillère d’orientation psychologue

Mme ROBIN
    Ses permanences au collège :
    le lundi après-midi
    le vendredi toute la journée
    Vous pouvez aussi prendre rendez-vous au CIO - Caen 2 (adresse ci-dessous).
    Mme ROBIN y est de permanence le jeudi toute la journée. Coordonnées du CIO :
    CIO CAEN 2
    8, rue Chanoine Xavier de Saint-Pol
    (Place de la Mare)
    14000 Caen
    tel : 02.31.85.48.09.
    site Internet CIO Caen 2
    En période scolaire :
    lundi 13h30-17h30
    mardi au vendredi : 9h00-12h00 et 13h30-17h30
    En période de vacances scolaires :
    Tous les jours : 9h00-12h00 et (...)