• Infirmière

Mme ARMAND
    est présente au collège sur tous les horaires d’ouverture de celui-ci SAUF LE VENDREDI.
    En dehors de toute urgence, les élèves sont invités à se présenter à l’infirmerie de préférence sur les temps de pause ou le temps du midi.

• Assistante sociale

Mme MAILLARD
    Ses permanences au collège :
    le mercredi de 9h00 à 12h00
    le jeudi en semaine A de 9h00 à 12h00
    le vendredi de 9h00 à17h00
    Réception des élèves et des familles : prendre rendez-vous auprès du secrétariat du collège.

• Professeurs principaux - Année 2018-2019

NiveauClasseNomSpécialité 6e 6eA Mme STEIMES-GOURDON Lettres modernes 6eB Mme BOITARD-MELIN Histoire-Géographie 6eC M. COUILLEAU Technologie 6eD Mme BESANÇON EPS 5e 5eA Mme LEBRETON Lettres modernes 5eB M. PETIT Mathématiques 5eC M. BOLLA Sciences-Physiques 5eD Mme THIBAULT Arts-Plastiques 4e 4eA Mme BETZIMENKO Italien 4eB Mme HALLEY Histoire-Géographie 4eC Mme GERMAIN Anglais 4eD M. LACOTTE Éducation musicale 3e 3eA Mme SALTIEL-RAGOT Histoire-Géographie 3eB M. HOARAU Mathématiques 3eC M. GUELLER SVT 3eD M. HUET Mathématiques UPE2A Mme BESSON Lettres ULIS M. (...)

• Personnel de service

Chef de cuisine M. Christophe ENDRESS Second de cuisine M. Valentin MONROCQ Aide de cuisine Mme Valérie CHAUVEAU Maintenance, entretien M. Hervé DUBOSCLARD Entretien, restauration, accueil Mme Sylvette LAUNAY Mme Laurence LENTZ Mme Valérie CARDIN Mme Christelle GÉRARDIN Mme Sandrine LAMPERRIÈRE Entretien, accueil Mme Brigitte TRUPOT

• Conseillère d’orientation psychologue

Mme ROBIN
    Ses permanences au collège :
    le lundi après-midi
    le vendredi après-midi
    Vous pouvez aussi prendre rendez-vous au CIO - Caen 2 (adresse ci-dessous).
    Mme ROBIN y est de permanence le jeudidi toute la journée. Coordonnées du CIO :
    CIO CAEN 2
    8, rue Chanoine Xavier de Saint-Pol
    (Place de la Mare)
    14000 Caen
    tel : 02.31.85.48.09.
    site Internet CIO Caen 2
    En période scolaire :
    lundi 13h30-17h30
    mardi au vendredi : 9h00-12h00 et 13h30-17h30
    En période de vacances scolaires :
    Tous les jours : 9h00-12h00 et (...)