Après-midi festif au collège

Contraintes sanitaires obligent, l’habituel après-midi festif du collège Villey-Desmeserets tenu ce vendredi 18 décembre avec quelques aménagements.
Chaque classe a ainsi décoré au mieux sa salle dans laquelle elle est restée au long de l’après-midi.
Dans un premier temps, un jury constitué d’élèves est venu évaluer chaque salle, complété par la suite par un jury d’adultes afin de désigner la classe la mieux décorée.
Le palmarès de la meilleure salle est le suivant :
1er : classe de 6D
2ème : classe de 4D
3ème : classe de 5B

Dans un deuxième temps, chaque classe a élu son meilleur « pull moche » et les vainqueurs sont ensuite allés défiler dans le hall devant un jury constitué par le CVC (Conseil de la Vie Collégienne).
Le palmarès du meilleur pull moche est :
1ère : Lyna CHEVALIER-LERAISNIER
2èmes ex-æquo : Paloma DECOUR-JACQUET, Margot MOUTEL, Capucine GALLET, Valentin PATRY-BUREL
3ème : Grasiela NELI

Un goûter a ensuite été distribué dans chaque salle (pour une consommation ultérieure) en fin d’après-midi, juste avant le départ en vacances.
Belles fêtes de fin d’année à tous !