Belle matinée au marché du boulevard Leroy...

Pour terminer en beauté l’expérience de la mini-entreprise "l’En Verre du Décor", un rendez-vous a été donné le 17 juin au matin, vers 8h, au marché caennais du boulevard Leroy.

Accueillis chaleureusement par une « placière » fort sympathique qui nous a trouvé une belle place entre un maraîcher et un vendeur de produits issus de la mer, nous avons installé notre petit stand et présenté nos plantes aux chalands.

Quelques pots de verre et quelques plantes étaient encore en attente et ont été assemblées sur place.

Outre la joie de vendre les produits fabriqués par l’entreprise, ce fut aussi un beau moment de rencontre avec les élèves, leurs parents, quelques professeurs et personnels du collège, mais aussi d’anciens parents d’élèves et même une « ancienne » mini-entrepreneure (qui a quitté le collège depuis 4 ans).

Pour couronner le tout, la mini-entreprise a réalisé là sa plus belle vente de l’année... L’expérience est donc certainement à renouveler !