À petit feu ...

19 élèves de 3A et de 3D très motivés forment cette année la mini-entreprise du collège.

Nous avons la joie de vous annoncer la naissance de « À Petit Feu », mini-entreprise qui va fabriquer des bougies et dont le slogan est : « T’enflamme pas ! ».
Nous allons donc vendre des bougies de différentes tailles avec plusieurs choix de parfum. Durant les périodes de fêtes nous allons les personnaliser (Noël, Pâques, La Fêtes Des Mères, … etc). Notre but est de vendre de façon à faire de beaux bénéfices tout au long de l’année. Nous verserons 20% de nos gains à une association.

En parallèle, tout au long de l’année nous allons aller visiter différentes entreprises pour comprendre leurs fonctionnements et découvrir les qualités nécessaires pour ce type de travail.