Les Portes Ouvertes du collège !

Le samedi 20 janvier, notre collège a organisé ses portes ouvertes. Au programme, vente de gâteaux à l’entrée, visites du collège par des guides, et vente de bougies par la mini entreprise !

Ce jour-là, nous étions peu nombreux mais ce fut tout de même très intéressant ! Nous pouvions, pour la première fois, proposer nos bougies à des gens extérieurs à notre établissement.

Le collège était ouvert de 9 heures à 12 heures, nous devions donc venir tôt ! Malgré tout, nous étions une dizaine d’élèves sur notre stand ! À chaque passage d’un groupe, nous expliquions ce que nous faisions, puis certains achetaient des bougies. Au bout de la matinée, nous avions vendu presque toutes nos bougies, ça nous a vraiment fait plaisir !