Vernissage d’une exposition autour du Jeu de l’Oie

Pour terminer leur travail et leur découverte du Mont-Saint-Michel, les élèves de 5A et 5B ont réalisé par petits groupes des "Jeux de l’Oie" dont la structure de base s’appuyait sur les plans du Mont-Saint-Michel.

Colorier, mettre en forme, rédiger des règles (Attention à celui qui tombe dans les cachots ou dans les sables mouvants, lorsqu’il ne se fait pas attaquer par une mouette...) Certains ont choisi la mise en place de questions-réponses permettant ou non d’avancer... Quelques beaux plateaux de jeu ont ainsi été réalisés.

Tous ces travaux ont été présentés ce mercredi 28 juin en salle de réunion : les élèves ont eu la joie de voir passer plusieurs personnel du collèges ainsi que quelques élèves d’autres classes qui ont pu tester les différents jeux.