Rencontres parents professeurs (élèves de 6ème)

Madame, Monsieur,
Les rencontres parents - professeurs - élèves du niveau 6ème auront lieu :
Jeudi 11 octobre 2018
Les entretiens individuels débuteront dès 16 heures. C’est le professeur principal qui fera un bilan global de votre enfant mais tous les professeurs seront présents pour faire le point sur leur discipline.
Nous vous proposons une fiche support destinée à la prise de rendez-vous qui s’organisera comme suit :
Votre enfant présentera sa fiche au professeur afin que celui-ci fixe l’heure du rendez-vous en fonction de vos contraintes horaires et des siennes. Cette fiche sera remise à votre enfant par son professeur Principal.
Afin d’assurer un bon déroulement de ces rencontres, nous vous demandons d’avoir la gentillesse de :
 ne pas retenir trop longtemps chaque professeur
 de bien vouloir respecter la confidentialité des entretiens en attendant dans les couloirs et non dans les salles.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Valérie GOUDE
Principale