• Conseils de classes du 3e trimestre

Voici le planning des conseils de classes pour ce troisième trimestre : Mme GOUDE
    Salle de réunionMme BAISNÉE

• Belle affluence à la journée Portes-Ouvertes

Ayant bravé la bruine tenace de ce matin de janvier, de nombreux parents d’élèves ont été accueillis au collège ce 20 janvier de 9h à 12h. Ils ont pu ainsi visiter le collège et découvrir ses différentes activités.
    Nous saluons en particulier la présence des parents d’élèves FCPE, du Foyer-Socio-Éducatif, de la mini-entreprise (qui cette année fabrique des coussins) et de nombreux professeurs, accompagnés de quelques élèves, qui présentaient soit leur discipline, soit quelques activités du collège.
    La visite commençait ou se terminait dans le hall du collège autour d’un bon café (...)

• Portes ouvertes du collège le samedi 20 janvier

• Après-midi de Noël le 22 décembre 2017

Ce vendredi 22 décembre 2017 a été banalisé pour permettre à tous de partager quelques bons moments avant de partir en vacances.
    Au programme :
    Un concours de « Pull moche »
    Une exhibition de break-danse
    Un concert de la chorale
    Voici quelques photos souvenirs de ces bons moments...

• Remise des diplômes : nos élèves félicités !

Grande joie des retrouvailles ce vendredi 17 novembre pour tous les élèves qui ont quitté notre établissement en juin dernier avec en poche le diplôme du DNB ou celui du CFG.
    Nous saluons la présence de nos élus locaux ainsi que de nombreux professeurs et personnels du collège heureux de revoir les anciens élèves.
    Après que les diplômes aient été remis par les professeurs principaux de l’an dernier, que chaque classe ait posé une dernière fois ensemble pour la photo souvenir, les élèves ayant obtenu les mentions BIEN et TRÈS BIEN ont reçu un petit cadeau-souvenir, les uns par le FSE, les autres par le (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25