• Remise des diplômes du DNB

Les élèves lauréats du Diplôme National du Brevet 2018 et leurs familles sont conviés à une cérémonie de remise des diplômes au collège le
    Vendredi 16 novembre 2018
    à 18h00.
    Ce sera l’occasion de se retrouver et de faire le point sur ce début d’année lycéenne.

• Conseils de classes du 1er trimestre

Voici le planning des conseils de classes pour ce premier trimestre : Mme GOUDE
    Salle de réunionMme de VASSOIGNE

• Rencontres parents professeurs (élèves de 3e)

Madame, Monsieur,
    Les rencontres parents - professeurs - élèves du niveau 3e auront lieu : Mardi 13 novembre 2018 Les entretiens individuels débuteront dès 16 heures. C’est le professeur principal qui fera un bilan global de votre enfant mais tous les professeurs seront présents pour faire le point sur leur discipline.
    Nous vous proposons une fiche support destinée à la prise de rendez-vous qui s’organisera comme suit :
    Votre enfant présentera sa fiche au professeur afin que celui-ci fixe l’heure du rendez-vous en fonction de vos contraintes horaires et des siennes. Cette fiche sera remise à votre (...)

• Rencontres parents professeurs (élèves de 4e)

Madame, Monsieur,
    Les rencontres parents - professeurs - élèves du niveau 4e auront lieu : Lundi 5 novembre 2018 Les entretiens individuels débuteront dès 16 heures. C’est le professeur principal qui fera un bilan global de votre enfant mais tous les professeurs seront présents pour faire le point sur leur discipline.

• Rencontres parents professeurs (élèves de 5e)

Madame, Monsieur,
    Les rencontres parents - professeurs - élèves du niveau 5e auront lieu : Mardi 16 octobre 2018 Les entretiens individuels débuteront dès 16 heures. C’est le professeur principal qui fera un bilan global de votre enfant mais tous les professeurs seront présents pour faire le point sur leur discipline.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30