CROSS DU COLLEGE

Ce mercredi 16 mai 2018 a eu lieu le cross du collège.
C ’est sous un soleil éclatant que 390 coureurs ont participé au cross caritatif pour l’association « Rêves ». En amont de l’évènement, les élèves ont cherché des parrainages et c’est un chèque de 1800 euros qui a été versé à l’Association « Rêves ». Un record cette année. Un grand bravo à toutes et à tous. Des lots ont été donnés aux meilleurs donateurs.
Nous remercions vivement nos partenaires (L’USOM, PSG handball, Lazer game, Caen la mer, Festiland,...).

Concernant la course, chaque coureur selon sa catégorie, avait une distance à parcourir autour du collège.
Les meilleurs de chaque course ont reçu une médaille et quelques lots donnés par le conseil général.
Félicitations à tous et rendez-vous en 2019 pour assouvir le rêve d’un nouvel enfant ;)