Attention : inscription aux lycées !

Madame, Monsieur,

1ère Phase

Afin de permettre l’inscription de votre enfant en classe de Seconde, vous devez vous connecter sur le site internet suivant :

Connectez vous entre le 3 juillet et le 10 juillet 2017 et suivez les différentes étapes qui vont sont proposées sur le site.

Les codes nécessaires sont ceux fournis par notre établissement en début d’année scolaire concernant la connexion à l’ENT RESPONSABLE et non l’ENT élève

Pour les parents n’ayant pas activé leur compte, veuillez nous recontacter pour que nous fournissions de nouveaux codes.

2ème Phase

Pour les élèves du secteur de Jean Rostand, l’accueil se fera les 5, 6, 7 et 10 juillet entre 9h et 18h pour finaliser votre inscription administrative.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, il est possible pour le Lycée Rostand de s’inscrire directement au lycée.

Cordialement