Dans le cadre de la semaine de la persévérance...

Dans le cadre de la semaine de la persévérance du 3 au 7 avril 2023, les élèves du collège Villey-Desmeserets ont pu réfléchir à la motivation, l’ambition et la persévérance, éléments essentiels dans leur scolarité et leur projet d’orientation.
Pour ce faire, certains ont rédigé des mots d’encouragement à destination des élèves et d’autres ont participé au concours académique de Normandie, accompagnés par les personnels de Vie scolaire.
À cette occasion, nous avons le plaisir de vous annoncer le palmarès de la première édition du concours d’affiches organisée.
La créativité et l’originalité de l’affiche, mais aussi la force du message porté celle-ci, ont permis au jury de distinguer le collège Villey-Desmeserets par le Prix collège : « Vouloir, c’est pouvoir ! »

Cette affiche est aussi visible sur le site de l’académie de Normandie.
Bravo à l’ensemble des participants pour leur créativité et leur persévérance !
Félicitations également aux adultes qui leur ont permis d’exprimer leur talent et d’élaborer l’affiche et le slogan !
L’équipe du Pôle Persévérance de l’Académie de Normandie prendra contact avec les gagnants. Une remise des prix sera organisée courant juin 2023.

Mme BRUQUEL Principale Adjointe