• Quel succès pour le cross du collège et du conseil général !

C’est avec joie et envie que nos élèves ont participé au cross du collège le vendredi 21 Octobre.
    Huit courses étaient organisées par niveau et par sexe pendant l’après midi. Les spectateurs encourageaient les copains sur un parcours de 1200 mètres ( 6e et 5e) et de 1400 mètres ( 4e et 3e). Cet après-midi s’est terminé par un goûter et des récompenses pour les trois meilleurs de chaque course.
    Sur cette lancée, c’est 48 élèves du collège qui ont couru sur hippodrome de Caen pour le cross du Conseil Général (mercredi 16 Novembre). Le parcours était un peu plus long qu’au collège mais les élèves ont (...)

• Après-midi de Noël

L’équipe de Vie scolaire, en collaboration avec l’équipe pédagogique, propose un après-midi festif à l’occasion des vacances de fin d’année, le vendredi 16 décembre 2011
    de 13h30 à 16h45