Mini-entreprise du collège Villey-Desmeserets

Dans le cadre de l’option DP3, la classe de 3ème A a créé une mini entreprise qui personnalise des clés USB. Nous sommes 14 élèves de la classe de 3ème A, organisés en plusieurs services :
 Le service direction
 Le service commercial
 Le service financier
 Le service technique

Pour commencer, nous avons réalisé un questionnaire pour avoir l’avis des potentiels acheteurs.
Ces clés seront personnalisées avec du bois où nous pourrons graver ce que les acheteurs désirent (une date, un prénom).
Ces clés sont de 8GO et seront vendues environ 10€. En cadeau. nous vous offrons une petite pochette où sera mise la clé.

Les clés seront principalement vendues lors des portes ouvertes du collège, le 28 février 2015. Les gravures seront faites sur place. Après cette date, nous serons présents dans le hall du collège (durant certaines récréations) pour prendre les commandes.

Vous pouvez aussi nous contacter sur Facebook : spaceusbdp3@gmail.com

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR VENIR NOMBREUX AUX PORTES OUVERTES DÉCOUVRIR NOS CLÉS USB PERSONNALISÉES.