• Réunion d’information pour l’Italie

Les parents des élèves participant au voyage en Italie sont invités à une réunion lemardi 24 avril 2012 à 18h00
    au collègeLeur seront données les dernières informations sur le voyage (horaires, charte de conduite...)

• Soirée concert...

Le vendredi 16 mars, à 20h en l’église Saint Michel de Vaucelles, une équipe de professeurs et leurs élèves italianisants du collège Villey-Desmeserets ont organisé un concert de chant lyrique afin de financer le voyage à Turin des élèves du 6 au 11 mai prochain.
    Tous les élèves participant au voyage se sont réunis et ont contribué aux recherches de sponsors, à la création d’affiches et de programmes et à l’affichage dans le centre ville de Caen, pour mener à bien leur projet.
    Le jeudi 12 décembre, le vendredi 13, et les jeudis 2 et 9 février des réunions ont été organisées pour attribuer les tâches.
    Les (...)

• Un spectacle pour aider à financer le voyage en Italie

Chers parents, chers élèves,
    Nous comptons sur votre présence et sur celle de vos amis le 16 mars à 20 h en l’église Saint-Michel de Vaucelles pour un concert au profit du Foyer socio-éducatif du collège Villey-Desmeserets. Les bénéfices de cette soirée nous permettront de diminuer le coût du voyage !
    Au programme des madrigaux italiens de la Renaissance et des chants du XXe siècle en compagnie du Quatuor vocal de Bayeux :
    Béatrice Mayo-Felip, soprano
    Joëlle de France, soprano
    Jérôme Gueller, ténor
    Jean-Marc Savigny, baryton
    Louis-Marie Feuillet, guitariste
    Cordialement, (...)

• Voyage en Italie

Chers parents, chers élèves,
    Comme prévu, notre voyage à Turin aura lieu du 6 au 11 mai 2012.
    Nous vous rappelons que chaque élève doit nous fournir les documents suivants pour le 23 mars au plus tard :
    Une photocopie de la carte nationale d’identité ou de la page principale du passeport.
    Une autorisation de sortie de territoire à demander à votre mairie.
    Une carte européenne d’assurance maladie à demander auprès de l’organisme de sécurité sociale dont vous dépendez.
    Une réunion d’informations vous sera proposée au mois d’avril par le biais du carnet de correspondance et du site internet du collège. (...)