• Contenu de la réunion concernant le voyage en Angleterre

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez dans cet article le diaporama présenté le soir de la réunion concernant le voyage en Angleterre, jeudi 26 février.
    Au plaisir de vous rencontrer le matin du départ,Mme Germain et M. Le Borgne

• Option ANGLAIS Européen

La section européenne en anglais débute en 4e. Elle est destinée aux élèves volontaires qui souhaitent approfondir leur maîtrise de la langue. Cela veut dire qu’il faut accepter dès le début les 2 heures hebdomadaires supplémentaires que cela occasionne.
    Il faut également vouloir être impliqué dans le bon fonctionnement de la classe en étant prêt à faire les efforts de participation nécessaires à l’apprentissage d’une langue vivante. Comme il n’y a pas de programme, chaque enseignant décide des thèmes sur lesquels il souhaite travailler. Ils peuvent par exemple être en lien avec la littérature, la (...)

• Derniers préparatifs pour l’Angleterre

Afin de finir de préparer ce voyage, merci à chacun de :
    bien vouloir vérifier rapidement la validité de vos papiers d’identité.
    ramener rapidement au collège le dernier versement de 58 €.
    Par ailleurs, la répartition dans les familles d’accueil va pouvoir se faire bientôt.

• Voyage en Angleterre - Informations

Madame, Monsieur,
    Vous avez confirmé la participation au voyage à Brighton de votre enfant en versant tout ou partie de la première tranche de 100€. En ce qui concerne le 2e règlement de 90 euros, que certains élèves ont déjà amené, il ne pourra être encaissé qu’à la fin du mois de janvier, il est donc tout à fait possible d’attendre la fin du mois pour l’apporter. Le coût définitif du voyage n’est pas encore connu à ce jour, nous attendons le Conseil d’Administration (CA) du mois de février pour demander au Foyer Socio Educatif (FSE) une aide financière qui doit être validée par le CA.
    Une réunion (...)

• Liste des participants - Voyage en Angleterre

Voici la liste des élèves participant au voyage en Angleterre (sous réserve de validation par le Conseil d’Administration du 25 octobre 2012)
    BASTARD Blandine