Les Cobras à la foire de Rouen

Le 31 mars, nous sommes allés en bus à la foire de Rouen avec 8 élèves de la Mini entreprise « Les Cobras » pour y tenir un stand pour présenter et vendre nos produits aux gens qui venaient. À chaque fois que des gens étaient intéressés nous expliquions qui on était, pourquoi on vendait des colliers et des bracelets comment nous avions créé l’entreprise etc... et on répondait aux autres questions que l’on pouvait nous poser. Le midi nous avons fait une pause repas alternée pour que la moitié des élèves puissent s’occuper du stand. En début d’après-midi nous avons continués à vendre nos produits. Suite au passage du jury tout au long de la journée, 3 des élèves présents se sont préparés pour aller parler de notre entreprise dans une vidéo de présentation de 3 minutes. Ensuite, nous sommes allés à une exposition sur les Vikings et plus tard l’une des élèves nous a payé des glaces. Vers 18h, nous sommes repartis en bus (nous avons faits un loup garou pendant les 2h de trajet). Nous sommes rentrés vers 20h.
C’était bien, il y avait une bonne ambiance.
Guillaume