Edmond-Coton vous salue bien... !

La mini-entreprise Edmond-Coton a tenu ce mardi 30 juin son AG de clôture.
Comme de nombreuses entreprises, en raison de la pandémie et du confinement, elle a dû cesser ses activités dès le 15 mars dernier et n’a pas réalisé tout ce qu’elle aurait aimé mettre en place au cours de cette année scolaire.
Heureusement, des familles se sont motivées pour réaliser encore quelques kits de cotons afin d’honorer le maximum de commandes reçues en janvier et février.
Au final, la somme récoltée étant trop petite pour réaliser une sortie commune et les conditions sanitaires ne le permettant pas vraiment non plus, les élèves de la mini-entreprise ont décidé de faire des dons, non pas à une seule, mais bien à deux associations :
 la première est celle qui avait été choisie au départ, c’est-à-dire la SPA de Basse-Normandie.
 la deuxième est l’association « Rêves » avec laquelle le collège collabore depuis plusieurs années. Le cross n’ayant pu avoir lieu, cette association n’avait pas reçu cette année de don de la part du collège. C’est maintenant chose faite.
Ci-dessous, des photos de l’équipe, avec leurs diplômes de mini-entrepreneurs :