Finale départementale de football

Ce mercredi 11 décembre, l’équipe féminine de football du collège, composée de Clémence Lemoine, Gladys Beaumesnil, Maeva Sosson-Marie, Daphné Colin, Réchada Fofi, Lola Durel, Emma Georges-Joret et Lynn Ouk-Jaroslawski, est devenue championne départementale en battant l’équipe du collège Guy de Maupassant de St Martin De Fontenay sur le terrain de Ifs.
Après 50 mn de match où les 2 équipes ont marqué chacune 1 but, elles ont du se départager lors de la dure épreuve des tirs au but. C’est Villey qui l’a emporté 4 tirs à 2.
C’est Robin Le Henaff et Raphaël Georges-Joret, les 2 jeunes officiels de l’équipe, accompagnés des 2 Jeunes officiels de St Martin de Fontenay qui ont arbitré ce match.
Elles iront défendre le département au championnat académique à l’Aigle le mercredi 18 décembre.

Félicitations les filles !!!