Organisation de la fin de l’année

Mesdames, Messieurs,
Veuillez trouver ci-dessous les modalités que nous avons retenues pour les jours à venir avec les informations que nous possédons à cette heure :
Mercredi 26 juin reste inchangé (constitution des classes)
Jeudi 27 juin : réunion de travail de 9h00 à 16h00
Vendredi 28 juin : les élèves de 3ème (pour ceux qui le souhaitent et ceux qui viennent par les bus verts) seront accueillis par les professeurs de 3ème pour répondre aux dernières questions relatives aux épreuves du DNB.
À 13h00 : les élèves de 3ème rendront leurs manuels scolaires par classe dans le hall du collège.
À 14h00 : les affectations et documents officiels seront remis par classe par les professeurs principaux.
À partir de 16h00 : Mme Robin (COP), Mme Goude et les professeurs principaux rencontreront les familles dont les enfants seront sans affectation.
Pour les autres niveaux : des ateliers seront proposés par les AED jeudi 27 et vendredi 28 juin.
Mercredi 3 juillet : la journée festive des 3èmes est maintenue.
Mercredi 3, jeudi 4 et vendredi 5 juillet : les professeurs qui ne sont pas de corrections seront présents au collège et prendront en charge les élèves présents sous forme d’ateliers.
V. GOUDE, principale