Les mini-entrepreneurs ont reçu leur diplôme

Une petite cérémonie officielle a eu lieu ce jeudi 13 juin 2019 en salle de réunions au collège : en présence de Séverine ACHABOUB, qui nous suit au nom de l’association EPA et de Mme GOUDE, principale du collège, chaque mini-entrepreneur engagé cette année dans l’aventure KANGOUPHONE s’est vu remettre un diplôme certifiant de son engagement et de sa participation à cette mini-entreprise.
Cette remise de diplômes vient clore une année riche et fructueuse, avec l’élaboration, la fabrication et la vente d’un produit innovant, quelques expériences comme la journée à la foire exposition de Rouen en mars et le concours des mini-entreprises au stade d’Ornano en mai.
Les bénéfices obtenus permettront de verser une somme à l’association « C’est ma tournée - Les arts solidaires » : festival, dons, ventes aux enchères dont les gains sont totalement reversés pour les soins de support au centre François Baclesse de Caen.
Les mini-entrepreneurs clôtureront leur année par une sortie le 1er juillet au parc Festyland.
Bravo à eux !