La mini-entreprise à la foire internationale de Rouen

Huit élèves de la mini-entreprise KANGOUPHONE accompagnés de leurs deux professeurs ont tenu un stand à la foire-exposition de Rouen ce vendredi 29 mars 2019 et y ont réalisé quelques ventes.
Depuis le mardi 26 mars, chaque jour une trentaine de mini-entreprises de la région avaient la possibilité de participer à cette foire-exposition, de monter un stand, de découvrir les réalités de la vente, d’être confrontés à de « vrais » clients...
Au cours de la journée, nos élèves ont été interrogés par des jurys sur leur manière de procéder pour construire et faire fonctionner leur mini-entreprise, et ainsi participent au concours des mini-entreprises de la région, concours qui se finalisera par un oral à Caen le 15 mai prochain.
Une belle expérience où furent engrangés quelques bons souvenirs !