Belle soirée italienne au collège !

Le vendredi 20 avril a eu lieu au collège une soirée placée sous les couleurs de l’Italie.
En effet,le FSE et Mme Betzimenko, professeure d’italien ont organisé une repas et une animation musicale préparée par les élèves de 6è de la Bilangue italien. Une centaine de personnes présentes ont pu apprécier les spécialités italiennes préparées par notre chef cuisinier, Christophe.
Pour l’animation musicale, les élèves avaient préparé des chants traditionnels de l’Italie, fruit d’un projet pédagogique avec Gino Zaffiro (conteur, chanteur et musicien) et accompagné du bassiste Mattéo Lhomme.
Cette soirée a permis de récolter une somme d’argent qui servira au financement du voyage à Rome, prévu en juin prochain.