Action « Galette des Rois »

Surveillez les carnets de liaison de vos enfants, le FSE a distribué des grilles pour l’action galette des rois. Les enfants doivent vendre une ou des case.s à la famille, amis, voisins et rendre à leur professeur.e principal.e une grille entièrement vendue en leur rapportant la somme de 20 € au plus tard le mercredi 20 décembre.
Le vendredi 22 décembre, à l’occasion de l’après midi festif mis en place au collège, aura lieu le tirage au sort de la case gagnante.
Les galettes de la case gagnante seront distribuées aux élèves le jeudi et le vendredi de la semaine de la rentrée des vacances de Noël.

Comme toutes les actions mises en place par le FSE, les sommes récoltées sont entièrement réengagées au profit des élèves lors des voyages pédagogiques, ateliers, goûters divers, aide aux élèves dans le besoin, etc...)

Aurélie Germain