Un cross animé et parrainé au profit de l’Association « Rêves »

Mercredi 24 Mai était une matinée banalisée pour le cross du collège. Près de 400 coureurs ont participé à l’événement et ont couru par équipe de 2 sur un parcours agrémenté de jeux.
Les équipes devaient faire le plus de tours possibles en 15 minutes et chaque tour réalisé rapporte de l’argent au profit de l’association « Rêves » qui réalise des rêves d’enfants très gravement malades (cette année par exemple, une petite fille de 8 ans va aller à Fort Boyard au mois de juin) et de l’Association Sportive du collège.
À la fin de la matinée, la remise des récompenses a été faite par Mme Goude et M. Pérès, en compagnie de M. Danti (Président de l’association « Rêves ») et M. Déterville (Conseiller départemental).