Concert au profit du FSE

À l’initiative du FSE du collège, un concert – récital a été organisé le vendredi 7 avril dernier, dans l’église Saint-Michel de Vaucelles, à proximité du collège. Dans un programme de lieder de Schubert et de mélodies françaises, les artistes – Jérôme Gueller, ténor, Marie-Pascale Talbot, piano et El Anka, danse – ont permis au public de partir en voyage, vers des rives inconnues ou aussi vers l’Allemagne en encore à Paris. Effectivement, la totalité de la billetterie (les artistes étaient là bénévolement et le piano était prêté gratuitement par la boutique Lexomusic) servira au financement de projets, sorties et voyages, et particulièrement, cette année, pour les séjours des élèves de 3ème en Allemagne ou à Paris, en mai prochain. Le public, qui aurait pu être encore plus nombreux, était ravi et tout à fait enthousiaste… il a d’ailleurs ovationné les artistes et demandé l’interprétation d’une autre œuvre.