Le FSE (Foyer Socio-Educatif)...

Le FSE (Foyer Socio-Éducatif) est l’association du collège Villey-Desmeserets qui finance une partie des voyages scolaires de chaque niveau ainsi que la Boum des 3e. Pour cela sont organisés des ateliers créations pour confectionner des objets qui seront vendus par la suite durant les marchés du samedi (Boulevard Leroy, les samedis 12 et 19 Décembre 2015) et lors des réunions parents ­profs 6e et 5e. Des ventes plus spécifiques sont également organisées comme la vente des étoiles en chocolat réalisées par un artisan boulanger­ chocolatier. Ces ventes nous ont permis de récolter beaucoup d’argent. Les élèves volontaires participent activement aux ateliers proposés le midi. Ils se déroulent dans la joie et la bonne humeur avec l’aide des professeurs. Nous invitons tous les élèves volontaires à nous rejoindre.
Anaïs, Clara, Emma, Flora et Maëlys.