Parents d’élèves, votre métier nous intéresse...

Le collège et l’association des parents d’élèves organisent un forum-rencontre sur la découverte des métiers au sein de l’établissement le samedi matin 30 janvier 2016.
Cette initiative permettra aux élèves de 4ème et de 3ème de rencontrer des professionnels prêts à échanger sur leur métier.
Nous sollicitons tous les parents à venir présenter leur métier (y compris les parents d’élèves de 6ème et 5ème)
Merci aux parents intéressés de nous en informer par mail avant le 3 novembre 2015 (fcpe.college.villey@gmail.com)
La réalisation de cette manifestation dépend de la participation du plus grand nombre. A ceux qui sont volontaires pour venir présenter leur métier, nous diffuserons des informations et organiserons une réunion de préparation de ce forum.
Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous porterez à ce projet.

Bien cordialement,

Corinne Cauville, parent d’élève