Collecte pour la banque alimentaire

Dans le cadre de la liaison CM2-6ème, la classe de 6èmeC fait un projet sur le gaspillage alimentaire, projet en association avec la banque alimentaire. Une collecte de produits non périssables va être organisée et déposée à la banque alimentaire le 26 mai prochain par les élèves de 6èmeC.
Nous souhaitons impliquer tous les élèves du collège dans cette collecte solidaire et citoyenne, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité et dans la semaine du 18 au 25 mai nous invitons votre enfant à déposer un aliment non périssable ou un produit d’hygiène dans la salle réservée à l’accueil des parents. Cette salle sera ouverte le matin de 8h à 8h15, un professeur et des élèves de 6èmeC en assureront la permanence.

Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.

L’équipe éducative.