Cross

.

Le cross du collège a lieu l’après-midi du jeudi 17 octobre et tu es déjà en train de préparer la course avec tes professeurs d’EPS. À cette occasion, le FSE te propose de parier avec tes amis, ta famille, tes voisins ou qui tu voudras, sur la place que tu espères obtenir au classement final.

Le principe est simple, tu vas voir tes amis, ta famille, tes voisins ou qui tu voudras et tu leur proposes de parier selon les modalités suivantes :
 Tu prévois d’arriver dans les 5 premiers, tes amis, ta famille, tes voisins ou qui tu voudras s’engagent à te donner 3 euros en contrepartie de ta performance,
 Tu prévois d’arriver dans les 10 premiers, tes amis, ta famille, tes voisins ou qui tu voudras s’engagent à te donner 2 euros en contrepartie de ta performance,
 Tu prévois d’arriver dans les 40 premiers, tes amis, ta famille, tes voisins ou qui tu voudras s’engagent à te donner 1 euro en contrepartie de ta performance.

Deux solutions pour récolter les sous : soit tu récoltes l’argent au moment de prendre le pari, soit tu fais contresigner ce document à l’arrivée du cross pour prouver que tu as réussi ton pari !
Important : L’argent récolté sera intégralement reversé au FSE qui s’en resservira pour financer une action au profit des élèves du collège.
À toi de jouer maintenant et de relever le défi !