Journées à Beauregard - Septembre-Octobre 2012

C’est avec enthousiasme que toute les classes de 6eme et que les élèves de l’ULIS ont vécu les journées d’intégration au château de Beauregard (Hérouville-Saint-Clair).
Les élèves encadrés par les professeurs sont partis, le premier jour, à vélo rejoindre le parc du château de Beauregard pour y faire des jeux traditionnels et des parcours d’accrobranche. Cette journée a permis à élèves et enseignants de mieux se connaître et s’est terminée, le lendemain, par la constitution de la charte de vie de classe avec les professeurs principaux.

Voici un petit texte écrit par les élèves de 6eme B :
Mardi 25 septembre 2012, nous sommes allés à Beauregard à vélo, avec la classe de l’ULIS. Le papa d’Hugo nous a accompagnés, ainsi que Loïc de l’atelier relais. Arrivés là-bas, nous avons fait deux groupes : un pour l’acrobranche et un pour les jeux avec M. Levillain. Hervé a apporté ce qu’il fallait pour les pique-niques qui ont été préparés par Mmes Lebreton et Saffon.
Nous avons passé une très bonne journée.

Merci à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de ces trois journées.
Les professeurs d’EPS et les professeurs principaux de 6eme.