Réunion d’information - Voyage en Angleterre

Une réunion d’information concernant le voyage en Angleterre se tiendra au collège le

lundi 28 mars, à partir de 18h15
dans la salle de permanence du collège.

Les professeurs encadrant le voyage seront présents, vous pourrez poser toutes vos questions et le programme finalisé sera présenté.
Nous vous rappelons qu’il faut aux enfants une carte d’identité ou un passeport en cours de validité, une attestation de sortie du territoire (sauf si l’enfant a un passeport) et une carte européenne d’assurance maladie. Pour vous procurer une attestation de sortie du territoire, il faut vous rendre dans la mairie de votre domicile, vous trouverez des infos sur le site suivant : vosdroits.service-public.fr/F1359.xhtml.
La demande de carte européenne d’assurance maladie se fait auprès de votre caisse d’assurance maladie ou sur le site ameli.fr
Nous espérons vous voir nombreux,
A bientôt,
Mmes Germain, Brodin, Chanteloube, Saltiel-Ragot et Steimes-Gourdon.