Les dangers de l’Internet

Le collège organise une réunion d’information à l’attention des parents d’élèves (sans les enfants) concernant les dangers de l’Internet.

La société « Calysto », dans le cadre de son action "Un clic, déclic : le Tour de France des collèges" viendra informer, accompagner et rassurer les parents autour des enjeux et des risques liés à l’utilisation de l’Internet, du droit à l’image...

Un de leurs experts pourra répondre à vos questions et interrogations sur un usage sécurisé et citoyen d’Internet (facebook, les blogs...)

Cette réunion d’information aura lieu le

mardi 22 février 2011 à 18h
en salle de réunion.
(durée d’environ 1h30)

Vous êtes vivement encouragés à assister à cette réunion qui avait conquis les parents participants l’an dernier.

Par ailleurs, les élèves des classes de 5e auront une information plus spécifique et adaptée à leur âge dans cette même journée du mardi 22 février.