• Fête des 3es le 5 juillet

Encore une fois le FSE Villey Desmeserets a passé une excellente journée à l’occasion de la fête des 3e. Merci à tous ceux qui sont venus pour leur bonne humeur, merci à M Huet pour cette organisation aux petits oignons (il est fort ce M Huet), le collège Jean Monnet de Ouistreham pour son accueil, à M Pérès et Mme Goude qui ont rendu cette soirée possible, et bien sûr à Damien Jahouel et Leo Viray pour leur DJ set qui a enflammé le dance floor !!!
    A bientôt pour les résultats du brevet et sinon bonnes vacances et bonne continuation à tous !
    Aurélie (...)

• Nouvelles de nos 3es

Pour l’Allemagne :
    Mercredi 3 mai 2017 : Tout se passe bien pour nos élèves en Allemagne, le temps est meilleur (même ensoleillé) et la visite de Bonn se passe sous les meilleurs auspices.
    Pour Paris :
    Mercredi 3 mai 2017 : Belle visite pour nos élèves qui découvrent les dessous de la République avec l’Assemblée Nationale et le Sénat.

• Bien arrivés...

Des nouvelles de nos élèves en voyage scolaire en Allemagne : le voyage s’est bien déroulé et le groupe est bien arrivé à destination.
    Seul petit bémol à l’heure actuelle : il pleut ! (Alors que - notons-le - le soleil est de retour sur notre chère Normandie !)
    Les nouvelles sont bonnes aussi venant du groupe parti pour 2 jours à Paris... D’autres échos bientôt probablement.