• Projet de voyage à Londres

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joints des documents relatifs au voyage en Angleterre.
    Comme il a été indiqué en classe aux élèves et à la réunion d’information du 12 septembre, une photo, ou une copie, ou un récépissé de demande en mairie de la Carte Nationale d’Identité permet la validation de la demande de participation au voyage. Sans ce document, la demande de participation au voyage ne peut être enregistrée, en plus des 80 € qui ne sont pour le moment pas encaissés. Cordialement
    Mme Germain et M. Le BorgneEn pièces jointes, vous trouverez :
    le projet de programme pour les quatre jours
    des (...)

• Fête des 3es le 5 juillet

Encore une fois le FSE Villey Desmeserets a passé une excellente journée à l’occasion de la fête des 3e. Merci à tous ceux qui sont venus pour leur bonne humeur, merci à M Huet pour cette organisation aux petits oignons (il est fort ce M Huet), le collège Jean Monnet de Ouistreham pour son accueil, à M Pérès et Mme Goude qui ont rendu cette soirée possible, et bien sûr à Damien Jahouel et Leo Viray pour leur DJ set qui a enflammé le dance floor !!!
    A bientôt pour les résultats du brevet et sinon bonnes vacances et bonne continuation à tous !
    Aurélie (...)

• Nouvelles de nos 3es

Pour l’Allemagne :
    Mercredi 3 mai 2017 : Tout se passe bien pour nos élèves en Allemagne, le temps est meilleur (même ensoleillé) et la visite de Bonn se passe sous les meilleurs auspices.
    Pour Paris :
    Mercredi 3 mai 2017 : Belle visite pour nos élèves qui découvrent les dessous de la République avec l’Assemblée Nationale et le Sénat.

• Bien arrivés...

Des nouvelles de nos élèves en voyage scolaire en Allemagne : le voyage s’est bien déroulé et le groupe est bien arrivé à destination.
    Seul petit bémol à l’heure actuelle : il pleut ! (Alors que - notons-le - le soleil est de retour sur notre chère Normandie !)
    Les nouvelles sont bonnes aussi venant du groupe parti pour 2 jours à Paris... D’autres échos bientôt probablement.