Liaison CM2 - 6e au collège Villey Desmeserets le vendredi 3 juin 2016

À partir du livre le Petit Prince et de son adaptation cinématographique, les 6e B ont réalisé des décors et des accessoires.
En cours de musique avec Mme Dupont, ils ont répété la chanson du film « Suis-moi » et en cours de français avec Mme Lebreton, ils ont appris leur rôle pour mettre en scène Le Petit Prince.
Les CM2 de Cagny ont apporté leurs réalisations et les CM2 de Frénouville se sont joints à eux pour écouter les saynètes des 6e B.
Dans la matinée, les 6e A ont présenté aux CM2 leurs travaux, réalisés avec Mme Maubant au CDI, autour du prix littéraire et de l’auteure Sandrine Kao qu’ils avaient accueillie le 3 mai.
Les CM2 sont repartis contents d’avoir partagé cette journée avec les 6e du collège.