Sortie à la salle « escalade aventure » d’Hérouville Saint Clair.

La sortie escalade est organisée par les professeurs d’EPS . Elle aura lieu lundi 16 et mardi 17 juin 2014 en fonction des classes.
C’est une sortie gratuite et obligatoire pour tous les élèves. L’objectif est de réinvestir les apprentissages de l’année dans un endroit riche et varié. L’encadrement est géré par les enseignants d’EPS et par les moniteurs sur place. Un atelier tyrolienne sera proposé pour celles et ceux qui le souhaitent.
Chaque classe dispose d’1h30 de pratique en salle. L’autre classe fera des activités sportives sur le terrain extérieur.

Organisation :
Les externes amènent leur pique-nique. Les DP ont le pique-nique fourni par le collège.

Mode de transport : tramway.

Tenue adaptée :
 paire de chaussures propres (obligatoire)
 élastique pour les cheveux longs

Horaires : 8h15 - 15h35, les élèves sont libérés en S3.

Lundi 16 juin : 5 B et 5 D
Mardi 17 juin : 5 A et 5 C

En cas de perte du document à rendre pour le 11 juin, s’adresser au professeur d’EPS.