Action de Solidarité - Collecte de Jouets

Le Foyer Socio-Éducatif (FSE) souhaite organiser une grande collecte de jouets au collège et participera à la bourse aux jouets de l’école primaire Victor Lesage le samedi 8 décembre.
Cette collecte a pour but d’amener des jouets en bon état, propres, complets et en état de marche (cela peut aussi être des jouets neufs) au collège aux moments de collecte, ces jouets seront ensuite vendus lors de la bourse aux jouets organisée par l’Association des Parents d’Élèves (APE) de l’école primaire Victor Lesage le samedi 8 décembre à laquelle le collège a été invité à participer.
Les fonds récoltés seront ensuite intégralement reversés au Foyer Socio-Éducatif (FSE) du collège. Cet argent permettra, entre autres, de réduire le coût des voyages et sorties organisés par le collège mais aussi et surtout d’acheter des jouets neufs qui seront offerts à des associations caritatives (Secours Populaire, Restos du Coeur, ...). Nous sollicitons plus précisément votre participation sur cette action, d’autant qu’elle est menée comme une action de solidarité vers une ou d’autre(s) association(s).

Merci donc de ramener les jouets au collège aux moments de collecte définis ci-dessous :

Les matins à 8h :
 le jeudi 25/10
 le jeudi 15/11
 le lundi 19/11
 le jeudi 22/11
 le mardi 27/11
 le vendredi 30/11
 le mardi 4/12
 le vendredi 7/12

Lors de la réunion parents-profs 6e du mardi 13/11 à 17h et à 18h.

Lors de la réunion parents-profs 5e du lundi 19/11 à 17h et à 18h.

Tous les mardis et jeudis soirs à 15h35, pendant la récréation, après les vacances de la Toussaint