Urgence JAPON bis ! le groupe « environnement »

"Appel à souscription pour le Japon :
Par solidarité avec le Japon, l’ACRO a décidé de lancer une souscription pour réunir un fonds de soutien aux demandes japonaises en terme de surveillance citoyenne de la radioactivité dans l’environnement. Il est important de noter que les fonds recueillis qui ne seraient pas utilisés dans le projet seront intégralement reversés à des associations humanitaires qui viennent en aide aux victimes des catastrophes du Japon.
Le bilan financier de cette action sera contrôlé par le commissaire aux comptes de l’ACRO".

Nous avons réalisé des aimants.
Ces « magnets » réalisés par notre groupe « jardinage » du collège vont être vendus au profit du Japon (via l’ACRO avec qui nous travaillons depuis plusieurs années).

Les 3 aimants sont vendus 5 euros.

MERCI pour votre générosité

Les jardiniers de Villey !

Les élèves du groupe en assureront la vente mais vous pouvez aussi passer par mon intermédiaire. C. Saffon