Rappels pour le voyage en Angleterre

Le montant du deuxième règlement s’élève à 139 euros ; pour les paiements par chèques, les libeller à l’ordre de l’agent comptable du lycée Fresnel.
Nous vous rappelons qu’une petite enveloppe de 5 à 10 euros nous servirait pour la soirée à Londres et le diner du dernier soir, avant de prendre le bateau.

Les papiers d’identité doivent être absolument en cours de validité. Les délais pour obtenir une carte d’identité sont d’environ 6 semaines.

Les délais pour la carte européenne d’assurance maladie sont d’environ 10/15 jours. Contactez votre caisse d’assurance maladie, la MGEN, consultez le site ameli.fr pour en faire la demande.

Une réunion à destination des parents aura lieu au retour des vacances d’hiver. La date sera précisée ultérieurement sur le site du collège ou par affichage au collège.

Vous pouvez vous procurer des adaptateurs de prises universels dans toutes les grandes surfaces ou les quincailleries.

Le change d’argent devra se faire avant le départ. Nous ne le ferons pas sur place. La monnaie anglaise est toujours la livre sterling.

Le programme de la semaine est toujours consultable sur le site du collège.

A bientôt